Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
Sujet: probleme fumee bleu Mar 2 Mar - 17:31
voila depuis 3 semaine la gt tourne plus ou moin bien et suite au changement du carbue elle tourne super mai aujourd'huit je l'est demarrer elle a chauffer d'oucement au ralentie et d'un seul coup une fumee bleu et sortie du pot donc si vous aver des idee
j'ai regarder au turbo et il ne grache pas d'huile
elle ne le fait pas tout le temp pression d'huile au dessou de 2 b au ralentie
Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
Sujet: Re: probleme fumee bleu Mar 2 Mar - 18:23
totof a écrit:
turbo hs?
Ba je sais pas car je vien de le demonter et pas d'huile ni rien un tres leger jeu comme beaucoup de turbo donc s'esite je suis aussi en reserve donc peut etre une saloprie dans le reservoi ?
Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Emploi: cariste Loisirs: mecanique et passionné par les renault Date d'inscription: 25/01/2010
Sujet: Re: probleme fumee bleu Mar 2 Mar - 18:29
joint cul de soupape a verifier
joint de culasse a verifier
culasse raid a verifier
ou turbo degomer
_________________ la passion des renault. plus qu'un reve
Dernière édition par snake62 le Mar 2 Mar - 18:38, édité 1 fois
Sujet: Re: probleme fumee bleu Mar 2 Mar - 18:54
turboman62 a écrit:
ou une mauvaise carburation
pas de claquement niveau culbuteur??
Non aucun bruit ni autre culasse vient d'etre changer joint culasse renforcer neuf turbo rien de suspect
Sujet: Re: probleme fumee bleu Mer 3 Mar - 15:36
c possible de verifier les joint de que de soupape?
Sujet: Re: probleme fumee bleu Mer 3 Mar - 19:24
Tom 59 a écrit:
T35 a écrit:
la segmentation
comme dit Tony segmentation , essaye de prendre tes compressions Au plus mal passe j'ai l'appareil
je voudrai bien passer mai elle est loin d'etre en regle j'atent le ct pour faire les papier si sa continue je demonte le moteur pour le refaire a neuf