Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
Sujet: Problème pédale d'accelerateur Mar 2 Mar - 14:31
En pompant a froid pour palier a la suppression du starter sur mon carbu la pedale se "bloquaita ami course parfois et en repompant se debloquait..
Aujourdh'hui c'est definitif elle est bloqué a mi course et l'auto refuse bien entendu de démarer.
Tout coulisse bien je pense plus au papillon des gaz du carbu qui ne revient pas totalement en arrière.. le ressort tire bien dessus mais c'est en buté "trop tôt" on dirait..
Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
Sujet: Re: Problème pédale d'accelerateur Mar 2 Mar - 18:52
Bien vu tony en plein dans le mil !!!
Je comprend mieux aussi pourquoi un jour ma pédale s'était bloqué sur l'autoroute
Ce jour là j'ai survécu mais c'était Rock'n Roll....
Le probleme est que par rapport à la photo de tony l'axe qui vient dans le bitonio est usé et rentre trop profondément dans le bitonio. Les va et vient se font donc moins bien et çà coince légérement à chaque mouvement. j'ai graissé pour aider au mouvement mais çà craint quand même
A votre avis quelle pièce ( Axe ou bitonio) à pu le plus s'user ? Le trou du bitonio a pu s'agrandir mais l'axe à pu s'affiner ? ou les deux ?
Peut on retrouver ces pièce chez renault en solo ou font-elle parti d'une "pochette" ?