NicoGt62 Ch'ti Modo
 | Sujet: Re: compatibilité moteur pour le vilebrequin ??? urgent Ven 5 Mar - 19:52 | |
| le but du post, est de répertorier, ce qui peut servir dans la gamme des moteur cléon (super 5 , r9, r11 et express), pour remonter un moteur de gt la réponse se trouve juste au dessus si j'insiste sur "seul", c'est que le reste, ne peut être utiliser, pour la gt. y'a pas à chercher plus loin... @+ nico |
|
fane89 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 151 Age: 33 Localisation: auxerre 89 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: compatibilité moteur pour le vilebrequin ??? urgent Ven 5 Mar - 21:29 | |
| tu en es sur comment ? grace a quoi ? tu es du metier ? car d'autre me disent que le vilo est pas le meme car pas le meme traitement et les chemises sont les meme donc je crois qui moi dans l'histoire ? c'est bien de me donner une réponse mais j'aimerais bien qu'on me dise pourquoi sa va pas (difference ? allésage ?)  |
|
sebgtx Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 284 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: compatibilité moteur pour le vilebrequin ??? urgent Ven 5 Mar - 21:59 | |
| |
|
fane89 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 151 Age: 33 Localisation: auxerre 89 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: compatibilité moteur pour le vilebrequin ??? urgent Ven 5 Mar - 23:00 | |
| donc quel difference y a t'il entre des chemises du bloc c2j et les chemises du bloc c1j ?  |
|
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21527 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: compatibilité moteur pour le vilebrequin ??? urgent Sam 6 Mar - 8:23 | |
| y'a pas de traitement, c'est une legende urbaine encore ça
c'est la meme ref de vilebrequin sur dialogys, c'est pourtant clair
les chemises on ne peut pas savoir car elles sont exclusivement vendues avec le piston qui , lui, est specifique sur la gt
mais etant donné que l'alésage est le meme (1397 cm3), y'a pas de raison qu'elles soient différentes _________________   |
|