| | [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
capitainecaverne Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 26 Mar - 1:32 | |
| |
|
 | |
gtturbo-online Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 350 Age: 53 Localisation: France Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 26 Mar - 13:47 | |
| Paypal reçu à l'instant! _________________  |
|
 | |
oualiboy Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 36 Age: 28 Localisation: OISE Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 26 Mar - 15:57 | |
| _________________ Renault 5 GTT phase I - 120ch Audi TT mkI - 225ch
|
|
 | |

Nombre de messages: 350 Age: 53 Localisation: France Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 26 Mar - 20:55 | |
| Le paiement est bien arrivé! _________________  |
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Sam 27 Mar - 18:19 | |
| _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |
oualiboy Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 36 Age: 28 Localisation: OISE Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Lun 29 Mar - 17:58 | |
| Alors ça en est où cette commande ? Tout le monde a envoyé les sous ou ya des retardataires? _________________ Renault 5 GTT phase I - 120ch Audi TT mkI - 225ch
|
|
 | |
greg gtt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 79 Age: 29 Localisation: 94 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 2 Avr - 9:10 | |
| Des news de la CG ?  |
|
 | |
oualiboy Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Mer 7 Avr - 19:50 | |
| Oui quelques news feraient plaisir  _________________ Renault 5 GTT phase I - 120ch Audi TT mkI - 225ch
|
|
 | |
Madgel25 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 80 Age: 27 Localisation: Pontarlier 25 Emploi: Carrossier Peintre Loisirs: Bricolage Date d'inscription: 06/03/2010
 | |
 | |
capitainecaverne Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 97 Age: 32 Localisation: québec(capital provincial) canada Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Jeu 8 Avr - 2:51 | |
| +1  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Jeu 8 Avr - 21:21 | |
| Bonsoir tout le monde. Quelques news: Les pièces sont en fabrication, j'ai fait l'avance de trésorerie pour vous: je n'encaisserai vos chèques qu'a la livraison de vos pièces! C'est pas beau la vie? Si vous avez besoin de quoi que ce soit: contact@gtturbo-online.frTel par MP si besoin, ou Ludo et mistervito l'ont également! Sportivement. _________________  |
|
 | |
oualiboy Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Jeu 8 Avr - 22:37 | |
| Merci pour les nouvelles et pour l'avance de trésorerie. Donc ya plus qu'à attendre maintenant. Si tu as des infos sur "quand" la livraison pourra être prête, n'hésite pas. A bientôt _________________ Renault 5 GTT phase I - 120ch Audi TT mkI - 225ch
|
|
 | |
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Jeu 8 Avr - 22:55 | |
| | oualiboy a écrit: | | Si tu as des infos sur "quand" la livraison pourra être prête, n'hésite pas. |
Ouaih, parce qu'il ne me manque plus que cette pièce pour redémarrer la GT ... nan, j'déconne , elle est plutôt en mode "oeuvre d'art" dans le garage. A+ Wilson |
|
 | |
RalSol25 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: Besançon Emploi: Technicien Loisirs: C1J Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Jeu 15 Avr - 18:43 | |
| Salut à tous ... Si c'est pas trop tard, je suis intéressé par la ligne en 50mm. Je peux payer rapidement par paypal. J'ai juste une question, concernant le montage: Est-il possible de monter un autre pot d'échappement dessus ? (je veux gardé mon remus vidé), ou obligation de monter celui livré ? Merci d'avance pour les réponses  PS: je précise, si ça se monte avec l'emmanchement d'origine, et que c'est pas trop tard pour commander, je te prends direct une ligne en 50mm. Merci `! _________________ Fffshuwiiiii....prprlprlprlprlprl  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 16 Avr - 20:53 | |
| | RalSol25 a écrit: | Salut à tous ... Si c'est pas trop tard, je suis intéressé par la ligne en 50mm. Je peux payer rapidement par paypal. J'ai juste une question, concernant le montage: Est-il possible de monter un autre pot d'échappement dessus ? (je veux gardé mon remus vidé), ou obligation de monter celui livré ? Merci d'avance pour les réponses 
PS: je précise, si ça se monte avec l'emmanchement d'origine, et que c'est pas trop tard pour commander, je te prends direct une ligne en 50mm. Merci `! |
Salut,
Alors plusieurs choses.
Vu que j'ai avancé la trésorerie pour les lignes, ok je veux bien te prendre au tarif CG.
Pas contre pour ton Silencieux Arrière Remus, il faut absolument qu'il ne soit pas écrasé par un collier, sinon, ca rentre pas. j'ai essayé sur un silencieux d'origine, de le rentrer dans la ligne GrN inox. si le silencieux est neuf, ca rentre au poil de c** de mouche. si il est légerement marqué par un collier, ce rentre plus.
Voila mon retour, a toi de prendre ta décision.
Sportivement._________________  |
|
 | |
RalSol25 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: Besançon Emploi: Technicien Loisirs: C1J Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Sam 17 Avr - 9:50 | |
| Merci pour ta réponse. OK je prends. Il m'en faudrait 2 !  (mon père en veut une aussi !) Ligne en 50mm, avec pot, dans les 2 cas. J'éspère que c'est possible, ouais je sais je suis chiant Je te paie immédiatement, par paypal, dès ta réponse. Je ne te ferais pas attendre, je vais passer ici toute les 2 heures pour connaitre ta réponse. Merci encore ! _________________ Fffshuwiiiii....prprlprlprlprlprl  |
|
 | |
| | [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 | |
|