| | [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gtturbo-online Ch'ti Bricoleur

| |
 | |
Madgel25 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 80 Age: 26 Localisation: Pontarlier 25 Emploi: Carrossier Peintre Loisirs: Bricolage Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Dim 22 Aoû - 21:09 | |
| Oui j'ai un trou a 2 cm environ, entre les 2 cables de frein a main, tu aurais une photos de ce silentbloc, et ou je peux le trouver ? Voici quelques photos : Je voulais te demander, y'aurais moyen de recommander juste un silencieux ( on sait jamais avec les flics ) comme ca j'aurais les deux ! Tiens moi au jus merci |
|
 | |
gtturbo-online Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 350 Age: 53 Localisation: France Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Dim 22 Aoû - 22:01 | |
| Simpa sur le GT tout repeint! ;)
Alos pour le silencieux juste, non c'est pas prévu.
Peut etre lors de la prochaine commande ;)
sportivement. _________________  |
|
 | |
RalSol25 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 57 Age: 34 Localisation: Besançon Emploi: Technicien Loisirs: C1J Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Lun 23 Aoû - 15:19 | |
| Voila quelques fotos. Alors, rien de bien parlant, car je n'ai finalement pas gardé le silencieux inox (sur les 2 autos). Question d'esthétique et de bruit ... (je précise que les 2 pots sont vidés) La ligne sur ma blanche était bien malade, et surtout un gros écrasement (réduisant le passage des gazs) qu'on ne voit pas sur les fotos. J'ai quand même roulé avec la ligne complete, et pris quelques fotos avant le démontage du pot.      Au final, ça donne ça:  Voila... Merci encore pour cette commande groupée, produit au top, ... et pu*ain ... quel bruit d'enfer !!! _________________ Fffshuwiiiii....prprlprlprlprlprl  |
|
 | |
gabk Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1262 Age: 31 Localisation: douai Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Mer 25 Aoû - 19:31 | |
| voilà la Downpipe en 60 très beau matos !! |
|
 | |
gabk Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1262 Age: 31 Localisation: douai Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Mer 25 Aoû - 19:35 | |
| et la ligne:  |
|
 | |
RSMAN59100 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1199 Age: 32 Localisation: proche du 62 Emploi: chauffeur poid lourd Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Mer 25 Aoû - 19:40 | |
| superbe _________________ http://passion-auto.forumactif.com
|
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3312 Age: 36 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en courants faibles ! Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | |
 | |
gabk Ch'ti Actif !

| |
 | |
oualiboy Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 36 Age: 28 Localisation: OISE Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 3 Sep - 10:46 | |
| C'est monté ! Mon père n'a pas pu attendre que je rentre de vacances, il a fallu qu'il l'installe tout de suite ! Du coup j'ai pas de photo du montage pour le moment mais j'en ferai qq unes à mon retour.  Que signifie le "ES" et le "SN" ? (T'aurais pu mettre "007" au lieu de "0007"  !) En tout cas, la qualité est superbe. De ce qu'il m'a dit : Le downpipe a été galère à installer car ça passe au mm près, mais l'ajustement est impécable. Après la ligne ça va tout seul. Pas de fuite au niveau des soudures. Le bruit au ralentit est sympa. Assez rauque mais pas 'too much", pile poil ce que je voulais. Je n'ai pas encore pu tester ce que ça donne sur la route car ça fait un bon moment que la voiture n'avait pas roulé et donc elle a besoin d'une bonne révision avant de se faire plaisir. Mais elle a démarré du... 2ème coup ! Et plus de problème de fumée, elle tourne rond sans aucune nuisance pour les autres usagers de la route et ça c'est le bon point. Elle va pouvoir passer le CT. Cette CG était vraiment une bonne initiative. Merci Seul regret : j'aurais dû prendre aussi le collecteur +++ _________________ Renault 5 GTT phase I - 120ch Audi TT mkI - 225ch
|
|
 | |
gtturbo57 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 262 Age: 34 Localisation: Moselle Emploi: ETAM Loisirs: Athletisme Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 3 Sep - 16:32 | |
| Ca fait envie toutes ces lignes  .Une âme charitable pourrait enregistrer le son qu elles font.(la downpipe modifie aussi le bruit????) |
|
 | |
greg gtt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 79 Age: 29 Localisation: 94 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 3 Sep - 17:23 | |
| Salut!
j'ai toujours pas de news au sujet de mes FDP.... je n'attend que ça pour faire la transaction !
Merci |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 833 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 3 Sep - 18:03 | |
| |
|
 | |
greg gtt Ch'ti Apprenti

| |
 | |
Mistervito Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 833 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 3 Sep - 18:10 | |
| dans le colis seb ne peux mettre qu'une ligne Apres ca dépend ce que tu as pris, tu as vu ca en mp avec ? |
|
 | |
greg gtt Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 3 Sep - 18:14 | |
| | Mistervito a écrit: | dans le colis seb ne peux mettre qu'une ligne Apres ca dépend ce que tu as pris, tu as vu ca en mp avec ? |
Justement, il devait me donner les détails des fdp par MP ;) |
|
 | |
| | [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 | |
|