| | [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gtturbo-online Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 350 Age: 53 Localisation: France Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 26 Fév - 3:35 | |
| Bonjour à tous, Donc je prends les commandes pour la CG des lignes et downpipe GT turbo (downpipe compatible R11 turbo) Je précise qu'il y a 2 modèles de chaque, car il y a 2 diamètres!  50 mm d'origine et 60mm pour ceux qui veulent encore plus de chevaux! Ligne GrN Inox avec petit silencieu. 3 parties pour un centrage parfait, diametre origine (50) sortie Trompette façon Devil, fixation Ph1 et Ph2 (couper celui qui ne vous concerne pas) part de la downpipe (remplace le col de cygne) tout est poli, soudures chambrées!      Ensuite, il y a la Downpipe, qui part du cul du turbo. elle remplce dont la downpipe d'origine + le coude de turbo. même caractéristiques techniques que la ligne.  Chaque pièce est numéroté. La ligne peut s'obtenir sans le pare flamme arrière (un tube à la place), merci de préciser à la commande. Enfin, le tarif: En diamètre 50mmDownpipe 80€ Ligne 260€ Prix CG et les premiers servis (20 pièces max par type de produits): Downpipe 60€ Ligne 210€ (Sans silencieux 200€) les prix s'entendent hors frais de port. En Diamètre 60mmDownpipe 100€ Ligne 280€ Prix CG: Downpipe 80€ Ligne 230€ (Sans silencieux 220 €)Pour les collecteurs, Le montage est Validé! Prix Normal affiché sur le site: 320€ Prix CG: 230€ L'adresse pour l'envoi de votre réglement, avec votre Pseudo, votre nom et adresse, ainsi que les pièces commandées. je vous préciserai bientôt, avant la cloture, les frais de port. GTturbo-online 23 chemin darricau 64160 SAINT CASTIN Liste: - Ligne 50mmJohn66 x1 (silencieux) Colis envoyéoualiboy (silencieux) Paiement reçu Paiement Port reçu Colis envoyéMadgel25 (sans silencieux) Paiement reçu Paiement Port reçu Colis envoyéMistervito (silencieux) Paiement reçuRalSol25 (silencieux) x2 Paiement reçu paiement Port reçu. Colis envoyé- Downpipe 50mmTof08 x1 Paiement total reçu Paiement port reçu Colis envoyéCaptaincaverne x1 Paiement reçuTof-gt-terrier x1 Paiement reçuoualiboy x1 Paiement reçu Paiement Port reçu Colis envoyéGTT R59 x1 Paiement reçuMistervito x2 Paiement reçuWilson x1 - Ligne 60mmGabk x1 (Sans silencieux) Paiement reçu Paiement Port reçu Colis envoyéMika (silencieux) Paiement reçuCrazydingox1 Paiement reçuGregGTT x1 (silencieux) - Downpipe 60mmGabk x1 Paiement reçu Paiement Port reçu Colis envoyéMika x1 Paiement reçuCrazydingox1 Paiement reçustefanegt x1 Paiement reçuGregGTT x1 - Collecteur
GregGTT X1
A bientôt! _________________ 
Dernière édition par gtturbo-online le Mer 18 Aoû - 13:29, édité 26 fois |
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1303 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 26 Fév - 7:22 | |
| Pour moi.
Diametre 60.
Une ligne sans silencieux...220 euros. Une down pipe..................80 euros.
Merci. _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |

Nombre de messages: 350 Age: 53 Localisation: France Date d'inscription: 26/10/2008
 | |
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1303 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 26 Fév - 12:31 | |
| Oui je suis sur...sur...sur!
Quand les recevrons nous? Dis moi ou adresser le cheque et a quel ordre. Je souhaite avoir ces pieces avant avril. _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 26 Fév - 12:55 | |
| Ok ca marche:
Pour l'adresse, j'édite le 1er message!
La commande part au plus tard mi-mars.
je les reçois après fabrication environ 2 semaine, donc vous les aurez début avril.
Voila. _________________  |
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2627 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | |
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1298 Age: 40 Localisation: dans un trou : Gruyeres 08 Emploi: restaurateur de sourire... Loisirs: mes 11 turbo.... Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Ven 26 Fév - 22:13 | |
| si tu dis que c'est les memes pour ronze. je prends une down pipe en 50 a 60 euros. _________________ VIEUX BOUGRE DE SANGLIER !! !
|
|
 | |
tontonpierro62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 281 Age: 22 Localisation: desvres Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Sam 27 Fév - 19:51 | |
| combien rien le silencieux ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Sam 27 Fév - 22:52 | |
| Pour l'instant, je ne vends pas uniquement le silencieux arrière.
Vu le prix de l'ensemble, je serais obligé de vendre le silencieux assez cher, car je ne ferais rien de la ligne...
Par contre, je compte bientôt retirer le silencieux proto pour remettre mon silencieux GrN Devil. si il t'interesse, on peut en discuter en mp.
Sportivement. _________________  |
|
 | |
capitainecaverne Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 97 Age: 32 Localisation: québec(capital provincial) canada Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Dim 28 Fév - 8:00 | |
| une downpipe en 50mm a 60€ Possibilité de paiement par paypal et expedition au Canada? |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1844 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Dim 28 Fév - 19:17 | |
| | capitainecaverne a écrit: | une downpipe en 50mm a 60€ Possibilité de paiement par paypal et expedition au Canada? |
oui avec plaisir, l'ami canadien!
| T35 a écrit: | | gtturbo-online a écrit: | Pour l'instant, je ne vends pas uniquement le silencieux arrière.
Vu le prix de l'ensemble, je serais obligé de vendre le silencieux assez cher, car je ne ferais rien de la ligne... . |
rhoooooooooooooo tu vends la ligne seule aussi, et puis c'est tout  |
Pour l'instant, non, mais si quelqu'un veut juste une ligne, on peut s'arranger.
| MikA a écrit: | Je confirme mon intérêt pour une ligne avec silencieux et une downpipe, avec piquage lambda, en diamètre 50 |
Ok, je te rajoute dans la liste._________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Jeu 4 Mar - 10:13 | |
| Les collecteurs sont commandables. Prix CG: 230€ (hors fdp toujours) Merci de vous manifester rapidement, je dois faire la commande le 15 mars au plus tard. Sportivement. _________________  |
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 Jeu 4 Mar - 10:30 | |
| _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |
| | [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 | |
|