| | que me conseilleriez vous ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2872 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: que me conseilleriez vous ??? Dim 21 Fév - 23:04 | |
| bonsoir a tous ! suite a un achat de mano de pression d'huile , je voudrais adapter la nouvelle sonde de pression a la place de l'ancienne , mais il me faudrait un adaptateur pour raccorder la sonde , sachant que la nouvelle sonde et en pas : NPT 1/8 donc ou puis je trouver un adaptateur pour brancher ceci ! et pour dormir moins con, quelle et le pas de la sonde d'origine de pression !! PS: j'ai utiliser le mode recherche et nada , rien trouver !! merci de votre aide  _________________ rien de mieux que le GT
Dernière édition par xenon le Mar 16 Mar - 14:17, édité 2 fois |
|
 | |
johan62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 695 Age: 25 Localisation: pres de st omer (acquin) Emploi: boss chez bridgestone Loisirs: la gtt Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: que me conseilleriez vous ??? Dim 21 Fév - 23:06 | |
| javai le mm probleme je me sui pas fai chier j ai couper l ancienne sonde qui ete hs au niveau du filetage pui percé celui ci au bon diamétre et j ai pris un bon taraud et voila le tour et joué |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2872 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: que me conseilleriez vous ??? Lun 22 Fév - 1:18 | |
| je voie ce que tu veux dire ! mais moi c'est juste pour voir sur quelque kms , le bon fonctionnement de ma pompe a huile !! et du fonctionnement de mon mano d'origine !! donc aussitôt que j'aurais vérifier , et vue ci soucis ou pas du mano d'origine , je rebranche a l'origine  c'est pour sa que je suis a la recherche d'un raccord qui me permettrais de brancher mon mano (au pas de ; 1/8eme) a la place de la sonde de pression d'origine juste sur quelque jours !! donc a l'heur actuelle , je sais pas le pas d'origine de la sonde d'origine et ne sais ou chercher pour un raccord  si vous pouviez m'aider  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: que me conseilleriez vous ??? Ven 5 Mar - 14:37 | |
| ayais j'ai mon reducteur pour passer mon mano !!  par contre pas moyen de rentré le filtage a fond de mon mano !! et -ce que celà et grave ?? vu que je precise ce filtage et en : 1/8 conique !!! puis je métre cette fameuse bande blanche (je connais plus le nom  ) au moment de vissé ? _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
Renault Man Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 8536 Age: 41 Localisation: Ch'Nord Emploi: Branleur de clitos... Loisirs: 1ère GT en 1994 !! Date d'inscription: 30/07/2005
 | Sujet: Re: que me conseilleriez vous ??? Ven 5 Mar - 15:37 | |
| Sa s'appel du 'Teflon' !!!
La dessus je sèche... Tu as était voir sur le net le société qui vende de la pièces de compét ?? _________________ 5 GTE 95cv 01/1990 (694) 14 TL 54cv 01/1981 (319) 19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449) 25 V6i Baccara 160cv 04/1989 (764) Accessoirement: Twingo 1.2 55cv 01/2004 Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI (5), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo  |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

| |
 | |
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1867 Age: 35 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | |
 | |
sebgtx Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 284 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: que me conseilleriez vous ??? Ven 5 Mar - 17:47 | |
| Salut,
pour la sonde de pression d'huile, une astuce:
coté distribution a coté du filtre a huile y'a un petit bouchon avec une tete BTR sur le bloc.
C'est du 1/8 qui pourra accueillir ta sonde! ;)
@+ |
|
 | |
arno_ca Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: que me conseilleriez vous ??? Sam 6 Mar - 10:22 | |
| Ba qu'est ce qui t'empeche de brancher ton mano sur ton ancienne sonde déja en place  j'ai du louper quelque chose  _________________  |
|
 | |
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1867 Age: 35 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | |
 | |
johan62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 695 Age: 25 Localisation: pres de st omer (acquin) Emploi: boss chez bridgestone Loisirs: la gtt Date d'inscription: 12/01/2009
 | |
 | |
xenon Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: que me conseilleriez vous ??? Jeu 11 Mar - 23:14 | |
| voilà j'ai récupérer mon réducteur  au démarrage je devais passer commande via mon taf , mais au final plus rapide a le faire faire !!!! donc , direction un ancien de la boite et hop !!!!! j'ai juste du retailler le pas de vics , car trop grand !! sinon par précaution (malgré que sois disant les pas conique sont fait pour ne pas qu'il y et de fuite !) , je rajouterais du teflon, vue que jne peut y inserer le pas de vic complet de mon mano  voilà ya plus qu'as  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
arno_ca Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: que me conseilleriez vous ??? Jeu 11 Mar - 23:27 | |
| |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: que me conseilleriez vous ??? Dim 14 Mar - 20:56 | |
| bonsoir a tous  j'aurrais besoins de vos avis !! je doit rendre le mano que l'on m'as preter !! et bien sur je suis dans l'obligation de m'en prendre un !! que me conseilleriez vous (mano et ces perif ci certain en on besoins !!) les VDO sur GT2I sont t'il de bon produit ? _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: que me conseilleriez vous ??? Mar 16 Mar - 14:18 | |
| j'ai actualiser le titre du post !! si certain pouvais m'orienter  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
| | que me conseilleriez vous ??? | |
|