| | ralentie instable & collecteur devient rouge | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cleon Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Ven 19 Fév - 9:55 | |
| regarde ton reglage culbuteur. tu as peut être des soupapes d'admission qui peuvent rester ouvertes et appauvrir ton mélange voire même faire des post-combustions a+ cléon |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Ven 19 Fév - 15:56 | |
| J'ai reusis a enlever la vis de richesse mai toujour idem par contre elle petarade a l'echappement je pence essayer avec un autre carbu d que j'en aurai trouver un et je vais aussi verifier le jeu de soupape je vous tien au jus _________________  |
|
 | |
ALEXGT Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 125 Age: 31 Localisation: Montlouis sur Loire Emploi: PETIT Mecano... Loisirs: Caisse a Vin "Chateau la Grille" Date d'inscription: 03/01/2010
 | |
 | |
mémé turbo62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1092 Age: 25 Localisation: prés d'ARRAS Emploi: Technicien Motoriste Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Ven 19 Fév - 22:05 | |
| +1 Réglage culbu Tu as une soupape d'echappement qui ne ferme pas completement= ta combustion se termine dans le collecteur= ça chauffe= il est tout rouge! _________________  |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Sam 20 Fév - 12:32 | |
| Salut a tous donc c'etait bien le reglage car en faite le. De la vis de richesse ete casser du coup sa servai plus a rien reste le reglage de soupape a faire et sa sera le top merci pour vos conseille _________________  |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Lun 22 Fév - 15:54 | |
| Voila reglage culbu fait et carbu fait mai quant j'accelere frenchement et qu'elle est a 900tour elle calle sije monte a 1200 tour et que j'accelaire frenchement nikel donc dou peut provenir le souci si vous aver des idee _________________  |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3372 Age: 37 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en telephonie Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Lun 22 Fév - 16:53 | |
| carburateur ! peut etre une prise d'air ! _________________   |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Lun 22 Fév - 17:23 | |
| signe d une pompe de reprise hs ou mal reglée ca. |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Lun 22 Fév - 19:37 | |
| | skirms_fr a écrit: | | signe d une pompe de reprise hs ou mal reglée ca. |
Et comment on la regle et comment je peut voir si c sa merci_________________  |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Lun 22 Fév - 19:50 | |
| alors la bonne question , j ai jamais eu a la regler , j crois c est indiqué -mettre une pige de 5 mm entre papillon de gaz et le conduit d air du carbu, coté opposé aux fentes de progression (par rapport a l axe du pap, c est de l autre coté de la ou y a les deux durites d eau dans l embase -dans cette position , la pompe doit etre en fin de course -regler si necessaire a l aide de l ecrou |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Lun 22 Fév - 23:10 | |
| | skirms_fr a écrit: | alors la bonne question , j ai jamais eu a la regler , j crois c est indiqué -mettre une pige de 5 mm entre papillon de gaz et le conduit d air du carbu, coté opposé aux fentes de progression (par rapport a l axe du pap, c est de l autre coté de la ou y a les deux durites d eau dans l embase -dans cette position , la pompe doit etre en fin de course -regler si necessaire a l aide de l ecrou |
ok ok je vais essayer sa demain si je peut et je tien au courant je l'ai peut etre deregler quant j'ai cha.ger les joint carbue merci_________________  |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Sam 27 Fév - 11:38 | |
|  Carbu regler merci a vous _________________  |
|
 | |
| | ralentie instable & collecteur devient rouge | |
|