Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
Sujet: ralentie instable & collecteur devient rouge Jeu 18 Fév - 20:37
Voila le ralenti et instable entre 1000 et 2000 tour et le colecteur devien rouge sans accelerer culasse a ete eprouver rectifier et preparer joint neuf renforcer. joint d'enbase carbue neuf bougie n2g neuf fils de bougie neuf donc si vous aver des idees faite moi signe merci
Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Jeu 18 Fév - 20:41
Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Jeu 18 Fév - 20:51
Je vien de regader et la richesse est griper dedans Mai le fait que le colecteur rougie peut venir de sa ou pas
Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Jeu 18 Fév - 21:01
Non il a pas ete peint en rouge mai pour regler le carbu sa va etre dur car la vis de richesse et griper dedans je vais essayer de trouver un carbu et voir si c'est le meme je vous tien au courant
Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Jeu 18 Fév - 21:19
Mon colecteur qui rougie pourais pas provenir du turbo qui soufle en permanance meme lentement???
Sujet: Re: ralentie instable & collecteur devient rouge Ven 19 Fév - 1:16
T35 a écrit:
wall
la couleur rouge de ton collecteur, c'est pas plutot la couleur de la fonte rouillée tout simplement ?