Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
Sujet: Re: [C.G. ] Pochette Joints Carburateur : 25 euros Sam 15 Mai - 16:58
désolé tony mais hier soir j'ai eu beau chercher je t'ai pas vu
Je ne compte pas venir le vendredi avant plusieurs semaine et je ne vais pas non plus spécialement me déplacer pour çà.
Donc Stp file moi ton adresse afin que je puisse t'envoyer une lettre max comme je te l'ai déjà demandé il y a plusieurs semaines. Je ne vois pas le problème, tu l'as envoyé à beaucoup de membres déjà pourtant...
Tu veux te la garder ou bien tony ? Si c'est le cas j'attend ton remboursement dans les 48H. Je te pensais honnête et j'avoue être très déçue par cette commande groupé.
Nombre de messages: 21542 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: [C.G. ] Pochette Joints Carburateur : 25 euros Sam 15 Mai - 17:15
je n'ai pas à prouver mon honneteté vis à vis de toi
tous ceux qui devait recevoir leur pochette en main propre l'ont reçu parce qu'ils se sont donné la peine de venir à loos la chercher les fois où je m'y rendais egalement
et ceux qui voulait un envoi par courrier ont également reçu leur pochette
alors met de coté ta mauvaise fois, merci
envoi moi une letttre max et je te la retourne avec ta pochette
Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
Sujet: Re: [C.G. ] Pochette Joints Carburateur : 25 euros Sam 15 Mai - 17:24
Tout à fait d'accord avec toi malheureusement nous n'avons fait que nous croiser ces derniers temps et il faut bien trouver une solution. On fait pas des CG pour se taper dessus.
T'envoyer une lettre max à mes frais me semblait être la meilleure solution pour accelerer le mouvement..
Je la fait partir dès lundi, je suis sur que tu comprendras.
Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: [C.G. ] Pochette Joints Carburateur : 25 euros Dim 16 Mai - 20:58
et tu me filera celle de fredtaxi pour lui remettre egalement