Nombre de messages: 1496 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Lun 15 Fév - 12:18
Ligne: -GUYTURBO x1...sans silencieux. -MikA x1 Avec silencieux (à confirmer en fonction du budget dispo au moment de la cg)
Collecteur: -Wall59 -syl.59 x1 -Slibar .1 (en fonction du budget dispo au moment de la cg) Downpipe: -Winer x1 -Mistervito x 1 -GUYTURBO x 1 -tof-gt-terrier x 1 -MikA x1 (si piquage lambda)
Nombre de messages: 342 Age: 36 Localisation: lomme Date d'inscription: 05/09/2005
Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Lun 15 Fév - 12:53
Ligne: -GUYTURBO x1...sans silencieux. -MikA x1 Avec silencieux (à confirmer en fonction du budget dispo au moment de la cg)
Collecteur: -Wall59 -syl.59 x1 -Slibar .1 (en fonction du budget dispo au moment de la cg) Downpipe: -Winer x1 -Mistervito x 1 -GUYTURBO x 1 -tof-gt-terrier x 1 -MikA x1 (si piquage lambda) -benji2104 ( si 60e sans piquage sonde et si idem gtt )
Nombre de messages: 276 Age: 28 Localisation: 59610 FOURMIES Emploi: Magasinier chez Renault Loisirs: Mécanique, moto,et gt turbo Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Lun 15 Fév - 19:28
MikA a écrit:
gtturbo-online a écrit:
Flo59 a écrit:
sa serai pour quand , juste la sortie "en tube" style devil.merci
En même temps (sortie sans silencieu) ;)
Génial , ça veux dire qu'il y aura de dispo, sur le site, juste les sorties(avec ou sans silencieux) sans obligation de commander la ligne complète?
Super ultra cool cette nouvelle.....vite vite on est impatient
_________________ Vla mon nouveau ch'ti blog sur ma résto
Nombre de messages: 97 Age: 32 Localisation: québec(capital provincial) canada Date d'inscription: 01/06/2008
Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Lun 15 Fév - 22:39
Collecteur: -Wall59 -syl.59 x1 -Slibar .1 (en fonction du budget dispo au moment de la cg) -capitainecaverne x1 Downpipe: -Winer x1 -Mistervito x 1 -GUYTURBO x 1 -tof-gt-terrier x 1 -MikA x1 (si piquage lambda) -benji2104 ( si 60e sans piquage sonde et si idem gtt ) -capitainecaverne x1
Nombre de messages: 342 Age: 36 Localisation: lomme Date d'inscription: 05/09/2005
Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Jeu 18 Fév - 22:02
Je me retire de la commande pour l'instant merci d'en prendre note
Collecteur: -Wall59 -syl.59 x1 -Slibar .1 (en fonction du budget dispo au moment de la cg) -capitainecaverne x1 Downpipe: -Winer x1 -Mistervito x 1 -GUYTURBO x 1 -tof-gt-terrier x 1 -MikA x1 (si piquage lambda) -benji2104 ( annulé ) -capitainecaverne x1
Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 19 Fév - 14:00
benji2104 a écrit:
Je me retire de la commande pour l'instant merci d'en prendre note
Ligne:
-MikA x1 Avec silencieux (à confirmer en fonction du budget dispo au moment de la cg)
Collecteur: -Wall59 -syl.59 x1 -Slibar .1 (en fonction du budget dispo au moment de la cg) -capitainecaverne x1 Downpipe: -Winer x1 -Mistervito x 1 -tof-gt-terrier x 1 -MikA x1 (si piquage lambda) -benji2104 ( annulé ) -capitainecaverne x1
Nombre de messages: 97 Age: 32 Localisation: québec(capital provincial) canada Date d'inscription: 01/06/2008
Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Mer 24 Fév - 1:33
[quote="benji2104"]Je me retire de la commande pour l'instant merci d'en prendre note
Collecteur: -Wall59 -syl.59 x1 -Slibar .1 (en fonction du budget dispo au moment de la cg) -capitainecaverne x1 (annulé pour l'instant) Downpipe: -Winer x1 -Mistervito x 1 -GUYTURBO x 1 -tof-gt-terrier x 1 -MikA x1 (si piquage lambda) -benji2104 ( annulé ) -capitainecaverne x1 (annulé pour l'instant)
Nombre de messages: 276 Age: 28 Localisation: 59610 FOURMIES Emploi: Magasinier chez Renault Loisirs: Mécanique, moto,et gt turbo Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Dim 14 Mar - 21:25
MikA a écrit:
gtturbo-online a écrit:
Flo59 a écrit:
sa serai pour quand , juste la sortie "en tube" style devil.merci
En même temps (sortie sans silencieu) ;)
Génial , ça veux dire qu'il y aura de dispo, sur le site, juste les sorties(avec ou sans silencieux) sans obligation de commander la ligne complète?
toujours pas de news?
_________________ Vla mon nouveau ch'ti blog sur ma résto