| | [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
T35 Ch'ti Actif !

| |
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1877 Age: 29 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 21:01 | |
| C'est les produits vendu par axauto-parts ? _________________ http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21141 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 21:04 | |
| je dirai que non, les produits ne sont pas les mêmes : par exemple la premiere tubulure du collecteur , et également les attaches de la lignes (ph1/ph2) _________________   |
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1841 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 21:20 | |
| |
|
 | |
gtturbo-online Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 350 Age: 53 Localisation: France Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 21:23 | |
| | inoxline a écrit: | | C'est les produits vendu par axauto-parts ? |
Je confirme que non!
Ce serait un comble non?_________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 350 Age: 53 Localisation: France Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 21:24 | |
| |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1877 Age: 29 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 21:37 | |
| | gtturbo-online a écrit: | | inoxline a écrit: | | C'est les produits vendu par axauto-parts ? |
Je confirme que non!
Ce serait un comble non? |
Vous avez donc les même fournisseurs. Le collecteur et la downpipe sont exactement les même - La ligne mis a part les 2 pattes sur l'intermédiaire c'est la seule différence... _________________ http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/
|
|
 | |

| Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 21:46 | |
| Bah déja je vois pas ou est le soucis! de plus, la downpipe est peut etre identique, mais par contre, la ligne et le collecteur non. je m'étendrais plus sur le sujet pour les personnes intéressées si elle le souhaitent! A moins que tu le sois? tu veux des collecteurs Inox?  Ou alors ca dérange? Sur ce, le lien du collecteur posé sur la culasse (attention, pas d'écrous, donc collecteur pas serré sur la culasse) http://img64.imageshack.us/g/img0344m.jpg/ P.S: Ressemblant ne veut pas dire identique, n'est-ce pas? _________________  |
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1841 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 22:02 | |
| |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 22:07 | |
| Aucuns soucis c'est juste que c'est bien sa savoir qui vend quoi non ?
Après le fait de déranger, personnellement je ne peux pas m'alligner avec les produits venant d'Asie. Je revends également des silicones et radiateur alu venant de labas mais je n'irai pas a revendre leurs collecteurs d'échappement - Trop risqué ... Pour Mika, les seules qui necessite pas de découpe du pare chaleur sont le Raceland (Brillant Chrome), celui de FBI et celui que je Fabrique a l'atelier. _________________ http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/
|
|
 | |
olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1696 Age: 34 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 22:10 | |
| c de trés belles pieces que tu nous presente là  . le seul regret que j'ai , c que malheureusement pour l'instant je peu pas me permettre  . j'attends les avis de ceux qui ont acheter les pieces , a savoir comment les pieces resiste , pas que j'ai pas confiance ( au contraire ) , mais j'aimerais par la suite commander un collecteur , la downpipe et la ligne complete . en tout cas la finition a l'air au top  . |
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 22:13 | |
| |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2788 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 22:22 | |
| superbe produit que voici  (perso ya que le collecteur qui me tilt pas , mais là c'est histoire de gout ) dommage qu'il ny et pas de cole de signe en diamètre GRA et de /ou down pipe sur mesure  de toutes façon je t'envoie un MP tantot (joublie pas !!) _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |

| Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 22:35 | |
| | inoxline a écrit: | Aucuns soucis c'est juste que c'est bien sa savoir qui vend quoi non ?
Après le fait de déranger, personnellement je ne peux pas m'alligner avec les produits venant d'Asie. Je revends également des silicones et radiateur alu venant de labas mais je n'irai pas a revendre leurs collecteurs d'échappement - Trop risqué ... Pour Mika, les seules qui necessite pas de découpe du pare chaleur sont le Raceland (Brillant Chrome), celui de FBI et celui que je Fabrique a l'atelier. |
Je sais bien que la main d'oeuvre n'est pas la même. mais un collecteur inox, si il est bien réalisé, ca reste un collecteur inox (croyez vous que certaines grandes marque fabriquent en france?)
Après, pour moi une soudure chambrée, si elle est bien faite, je vois pas en quoi elle peut casser plus qu'une autre.
Pour ce qui est des Durites Silicone, malgrès ce que peut-être certains pensent, je peux vous dire qu'il n'y a qu'a les mettre à coté d'autres durites silicone de votre choix. vous comprendrez tout de suite ce que vous avez en main (je pense que ceux qui ont acheté ne vont pas me contredire)
Pour répondre aux diverses questions:
Le collecteur présenté sur le site actuellement à 349€ sera retiré pour votre info, c'est un raceland. nous avons un client qui l'a monté sur une Super 5 GT turbo, il ne fait QUE du circuit avec. il ne s'en plait pas! Sur un forum que je connais, certains ont commandé ca, ils ne s'en pleignent pas non plus.
Le nouveau collecteur n'a strictement rien a voire, d'ailleurs les soudures sont vraiment d'un autre niveau. la conception aussi.  _________________  |
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2524 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Sam 13 Fév - 9:59 | |
| |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 833 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Sam 13 Fév - 10:11 | |
|  Très belle pièces que voila  Ca donne envie grave, d'ailleurs, si la commande se fait pour le mois de mars je me rajoute pour 1 downpipe. Ligne:- Collecteur:-Wall59 -syl.59 x1 Downpipe:-Winer x1 -Mistervito x 1 |
|
 | |
| | [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox | |
|