| | [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
winer Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 18:41 | |
| superbe toute les piece que tu nous a sortie  moi je suis chaud pour une Downpipe 60€ |
|
 | |
gtturbo-online Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 350 Age: 53 Localisation: France Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 18:45 | |
| Ok, je fais une liste des intéressés:
Ligne: -
Collecteur: -
Downpipe: -Winer x1 _________________  |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5369 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 18:50 | |
| Concernant la qualité des collecteurs d'échappements, tu as du retour sur leur robustesse? _________________   |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 18:52 | |
| Je serai partant pour uncolecteur _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 350 Age: 53 Localisation: France Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 18:57 | |
| Je garantie les collecteurs 5 ans. Si ils sont béquillés, ils bougeront pas (d'apres mon fournisseur) Les conditions de garantie s'appliquent uniquement a l'acheteur, sur facture, et dans des conditions normales d'utilisation et surtout de montage... Chaque collecteur est numéroté, et je tiendrais un registre de chaque attribution de ces collecteur. Maintenant, pour répondre à ta question, ils n'ont pas été testés par le technocentre!!! Ni même ceux des conccurents il me semble! Sportivement. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 18:58 | |
| Ligne: -
Collecteur: -Wall59
Downpipe: -Winer x1 _________________  |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5369 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | |
 | |
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1104 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 19:21 | |
| Salut, Y a t'il le piquage de "régulation" au cul du coude de la dow-pipe ? A+ Wilson |
|
 | |

| Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 19:28 | |
| | wilson a écrit: | Salut, Y a t'il le piquage de "régulation" au cul du coude de la dow-pipe ? A+ Wilson |
Oui il y est. il est au diametre d'origine.
| professeur a écrit: | Je veux juste savoir si il ne vont pas bouger , ou se fissurer avec un usage intensif , je te demande cela dans le cas d'un montage sur une auto de Rallye |
Si le montage est fait dans les règles (l'inox se dilate avec la chaleur, plus que la fonte par exemple) sans problème. il faut prévoir un béquillage d'origine impérativement. si il n'est pas présent, la garantie ne marchera pas. Si le collecteur casse, il sera soit réparé, soit purement et simplement changé par un autre._________________  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21141 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 19:40 | |
| la garantie fonctionne pour un usage competition ? quelle est l'épaisseur des tubulures en inox ? _________________   |
|
 | |
johan62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 695 Age: 25 Localisation: pres de st omer (acquin) Emploi: boss chez bridgestone Loisirs: la gtt Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 19:58 | |
| oui un collecteur pk pas j atten de voir car j en et tellement entendu sur les collecteur |
|
 | |
syl.59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4088 Age: 28 Localisation: din ch'nord Emploi: eurometropole Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 20:03 | |
| | gtturbo-online a écrit: | Ligne: -
Collecteur: -Wall59 -syl.59 x1
Downpipe: -Winer x1 |
|
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1841 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 20:05 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21141 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 20:13 | |
| et tarif défiant toute concurrence !!! _________________   |
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1841 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Ven 12 Fév - 20:54 | |
| |
|
 | |
| | [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox | |
|