| | [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sebgtx Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 284 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 0:40 | |
| Salut, je le fais en public, car je ne veux pas qu'il y ai des non-dits. je trouve que l'ambiance Ch'ti sur le forum se perd un peu... avec de nombreux pourrissages en règles, des prises de têtes, souvent des insultes. j'apprécie vraiment ce forum, qui pour moi représente un esprit de liberté, comme peut l'être le forum GTT64. Ici, malgrès que je ne sois plus du nord de la france, j'ai toujours trouvé un accueil plus que chaleureux, de la part des membres, et aussi des modos hypers cool. Par contre, je pense exprimer en live ce que certains pensent tout bas, a savoir que des comportements aux antipodes de ces valeurs nuisent régulièrement à la bonne ambiance et au respect pure et simple envers d'autres membres. d'ailleurs, je ne cite personne, vous serez assez grands ou intéligents pour vous reconnaitre. mais s'il vous plait, ne montrez pas cette image de tirage de bourre ridicule et sur le forum, car je vous promet que ca donne une image consternante de certains membres. fightez vous en mp ou en vrai, mais pas sur un topic d'un petit jeune qui passe une annonce ou sur une annonce d'un gars qui peut pas sentir un gars ... vous avez tout a y perdre, a commencer par la patience des modos ou des autres membres qui ne viendront plus poster... ce message n'a pas pour but d'enflammer les esprits, mais au contraire, de les apaiser une fois pour toute. Merci aux modos pour le forum dans le bon esprit "d'inch nord", et aux gars très cool qui animent ce forum de manière conviviale! Bonne soirée à vous. Seb! |
|
 | |
gtt1700tbo Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 957 Age: 38 Localisation: dans chti coin Loisirs: Voitures,informatique,bricolage.... Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 12:53 | |
| c est vrai que des fois ça part vraimment de travers ............dommage si par la suite ça fouttrait en l air la bonne ambiance de ce super chti forum _________________
|
|
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2368 Age: 37 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 13:06 | |
| he les gars EDIT je pense que ce message de sympathie est pour vous  et bla bla bla EDIT joseph pas de noms STP, c'est vraiment pas l'endroit pour remettre de l'huile sur le feu
_________________   |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 13:16 | |
| +1 avec seb je pense qu'il est bien temps de le signaler car quand le mal sera fait, il sera trop tard pour faire machine arrière cela ne se voit pas forcément (car la modération se veut discrète sur le ch'ti et ce serait dommage pour tous d'en changer) mais en ce moment nous passons un temps fou à essayer d'enrailler le HS (post supprimés, déplacés, modifiés ou des rappels de ce genre : | a écrit: | c'est possible de régler vos problèmes une bonne fois pour toute par MP SVP on est très tolérant sur le ch'ti, mais là sérieux à force ça devient chiant, trop de topic partent en c... en ce moment et pour des pacotilles !!!!  c'est dommage car il en va de la convivialité du fofo, merci d'avance si vous y arriver  |
on aimerait vraiment passer notre temps à autre chose que ça !
c'est sûr, du HS il y en aura toujours sur un forum mais SVP STOP aux petites guéguerres entre amis car ça c'est saoulant !!!!!!!!!
| sebgtx a écrit: | | ... vous avez tout a y perdre, a commencer par la patience des modos ou des autres membres qui ne viendront plus poster... |
j'espère que cela n'arrivera pas, sinon croyez-moi que ce fofo n'aura plus lieu d'exister...!  _________________ Joseph
Dernière édition par GTTurbiste.59 le Mar 2 Fév - 13:30, édité 1 fois |
|
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2368 Age: 37 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 13:29 | |
| |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 13:37 | |
| no souci bomba ah si tout le monde pouvais accepter de faire ses meaculpa comme ça, la terre tournerait mieux  _________________ Joseph |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 15:44 | |
| mea culpa je ne fais que répondre à des insultes ou des provocations, je ne demande (plus) rien oui je sais, c'est bête, c'est du domaine de la cour de récréation d'école maternelle .... je sais bien qu'on ne répond aux imbéciles que par le silence ... je veux bien essayer pour la bonne marche du forum  _________________  
Dernière édition par T35 le Mar 2 Fév - 16:43, édité 1 fois |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2788 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | |
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5365 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 15:57 | |
| Pour ma part, c'est réglé.Il n'y aura plus de HS ni de prise de tête, j'ai dit ce que j'avais à dire, et les personnes concernées savent ce que je pense. Mais il fallait que celà se fasse. Le HS se fera dans la section adéquate afin d'évité tout travail supplémentaires aux Modérateurs. Bonne continuation. Jérôme. _________________   |
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1289 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 17:01 | |
| Paix et amour mes freres  Peace and love... _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |
sebgtx Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 284 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 20:07 | |
| Je vois que ca a été prit dans le sens que je voulais donner a ce topic!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 21:33 | |
| ok,plus de HS pour ma pârt  |
|
 | |
snake62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Emploi: cariste Loisirs: mecanique et passionné par les renault Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 21:48 | |
| peace and love   _________________ la passion des renault. plus qu'un reve
|
|
 | |
cleon Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 682 Age: 36 Localisation: TOURS Emploi: chti mécano Loisirs: la disqueuse!!!!!! Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 21:59 | |
| ça c'est un post qui fait du bien !!! pendant un moment, on se serai cru sur le national....faut pas déconner peace  les gars.....peace... fumez des pètes, écoutez du bob, mais arrêtez de vous chamailler comme des gamins de 10 ans, on diarait mes enfants qui se pouillent pour un playmobil ou une barbie et faites regner la bonne ambiance que j'ai connue en arrivant et qui fait la notoriété du ch'tiforum.... un forum c'est fait pour s'entraider, partager une passion mais pas pour se foutre sur la tronche ou s'insulter (il doit y avoir des forums exprès pour ça) allez de grâce...remettez-vous sur les rails et merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=zvF0QxA09c4 si ça peut vous aider a+ cléon |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum Mar 2 Fév - 22:48 | |
| fin du HS et bla bla et  et etc.... faut retourner dans le bon post allez hop hop hop _________________  |
|
 | |
| | [Pourrisage] de topics et prises de tête sur le forum | |
|