Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
Sujet: ou acheter vitre custode pour golf 3 5portes ? Lun 1 Fév - 20:06
voila je cherche un endroit pour acheter un vitre de custode pour golf 3 5portes parce que des enc*** on essayer de voler ma voiture cette nuit?
_________________ j'espere que de là haut vous êtes fière de moi je vous aime mes anges!!!
Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
Sujet: Re: ou acheter vitre custode pour golf 3 5portes ? Lun 1 Fév - 20:30
oui je vais aller voir mais vous auriez pas une idée du prix c'est petit triangle arriere d'une golf 3 5portes.
_________________ j'espere que de là haut vous êtes fière de moi je vous aime mes anges!!!
Sujet: Re: ou acheter vitre custode pour golf 3 5portes ? Lun 1 Fév - 20:46
tu pense qu'as la casse on peut encore avoir ça.
Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: ou acheter vitre custode pour golf 3 5portes ? Lun 1 Fév - 20:48
coub a écrit:
En casse pour pas cher.
+1
gttalainoreille a écrit:
tu pense qu'as la casse on peut encore avoir ça.
pourquoi ils n'araient pas? ils ont bien souvent des portes complete
Sujet: Re: ou acheter vitre custode pour golf 3 5portes ? Lun 1 Fév - 20:53
ben je savais pas qu'il recuperer les vitres aussi
Nombre de messages: 342 Age: 36 Localisation: lomme Date d'inscription: 05/09/2005
Sujet: Re: ou acheter vitre custode pour golf 3 5portes ? Lun 1 Fév - 21:50
avec la prime a la casse il les broient sans rien récupérer.
Tu cherche donc la petite vitre sur la porte arriere sur une 5 portes?? Vitre teintée?? je peut demander le tarif et voir si je peut avoir une remise chez vw.
Sujet: Re: ou acheter vitre custode pour golf 3 5portes ? Lun 1 Fév - 22:04
vitree non teinté et oui la petit vitre arriere sur une 5 portes
Sujet: Re: ou acheter vitre custode pour golf 3 5portes ? Mar 2 Fév - 8:36
c'est le coter droit quand tu conduit donc coter passager
Sujet: i Mar 2 Fév - 17:01
si je suis assure mais je prefere les faire moi meme parce que je pense payer moins chere une vitre qu'une franchise a 75€,je viens d'appeler VW es c'est disponible a 46€ ttc donc si benji peux avoir une remise ça serai l'ideale.