Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Emploi: cariste Loisirs: mecanique et passionné par les renault Date d'inscription: 25/01/2010
Sujet: Re: jantes en 16 sur un gt Mer 3 Fév - 22:12
chdemaille a écrit:
en 15 ca donne quoi au niveau prix?
environ 700euro
faut voir avec le fournisseur
_________________ la passion des renault. plus qu'un reve
Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Emploi: cariste Loisirs: mecanique et passionné par les renault Date d'inscription: 25/01/2010
Sujet: Re: jantes en 16 sur un gt Mer 3 Fév - 22:24
tu cherche un boite de 16s sinon j'en ai une en stock 115000km
Sujet: Re: jantes en 16 sur un gt Jeu 4 Fév - 17:33
Spectre a écrit:
Sinon pour des groupe A copomotive neuve tu contact tonio sur national
oué je sais mé vu la com qui se prend j'ai preferé directement voir le founi
Sujet: Re: jantes en 16 sur un gt Jeu 4 Fév - 20:13
je me trompe de personne surement car le gars que j'ai contacté me les fesait 780e
et moi je les touche un peu moi voila
et javais pas le temps d'attendre 6 semaine
Nombre de messages: 21542 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: jantes en 16 sur un gt Jeu 4 Fév - 20:20
connaissant personnellement antoine qui s'occupe de la commande groupée chez Compomotive, il est tres honnete et tres sérieu, et il a tiré les tarifs au maximum chez Compomotive , et il ne prend absolument aucun centime là dessus
moi j'ai pu avoir mes 4 jantes pour 620 euros livrées lors de la 1ere commande
Sujet: Re: jantes en 16 sur un gt Jeu 4 Fév - 20:24
T35 a écrit:
connaissant personnellement antoine qui s'occupe de la commande groupée chez Compomotive, il est tres honnete et tres sérieu, et il a tiré les tarifs au maximum chez Compomotive , et il ne prend absolument aucun centime là dessus
moi j'ai pu avoir mes 4 jantes pour 620 euros livrées lors de la 1ere commande
ok ok c'est pas cher et c des 15 je suppose.
pour ma part j'ai deja payer un accompte et pas le tant d'attendre apres un prochaine commande groupé