| | [a vendre] aileron,mano,console,moquette rouge avec photos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
le joueur Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 16 Localisation: essone Emploi: chef d'unite renault Loisirs: sport auto Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: [a vendre] aileron,mano,console,moquette rouge avec photos Jeu 23 Mar - 19:43 | |
| bonjour je ne met pas de prix ,etudies toute propositions Je brade diverses pieces ou echange donc je brade 1 aileron goute d'eau type kusto 1 mano pression turbo 1 mano pression huile vdo fonds blanc 5 bars neuf 1 " pression huile fonds noir 8 bars 1 moquette rouge 1 console centrale ph1 1 plage ar ph1 (VENDU) 1 radiateur huile dim L50/l7/p4 (VENDU) 2 pneus 225/45r17 30% uses 1 jantes megane 2 pour d'eventuel echange ou vente je recherche 1 pc avant ph2 1 calandre ph1 , ph 2 ou autre 1 radiateur eau super 5 diesel 1 B.A.R reglable 1 train avant et ar clio 16s voila je me trouve en idf 91 etudie toutes propositions d'achat ou d'echange 06.03.65.46.18 [img]  [/img] [img]  [/img]  [img]  [/img]  [img]  [/img]  [img]  [/img]
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:34, édité 2 fois |
|
 | |
gttalainoreille Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: becquet Jeu 23 Mar - 19:54 | |
| envoie photo de ton becquets? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [a vendre] aileron,mano,console,moquette rouge avec photos Jeu 23 Mar - 19:57 | |
| mp . plage ph1  |
|
 | |
pilpol62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 334 Age: 29 Localisation: Inchy en Artois (Cambrai) Emploi: Technicien itinérant environnement Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: [a vendre] aileron,mano,console,moquette rouge avec photos Jeu 23 Mar - 21:40 | |
| |
|
 | |
ptigt89 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 85 Localisation: yonne 89(sens) Emploi: mecano Loisirs: restoration de voiture Date d'inscription: 15/02/2006
 | Sujet: Re: [a vendre] aileron,mano,console,moquette rouge avec photos Jeu 23 Mar - 21:55 | |
| radia dhuil plus le mano de pression dhuil a fond blanc tu fais sa a combien ou tu serais pres a echanger contre koi ? .
VINCE _________________ diablo
jaime kand sa pshittttttttttttttttttttttt
|
|
 | |
GULF Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 35 Age: 42 Localisation: (60) oise Emploi: technicien Loisirs: circuit automobile et BMX Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: [a vendre] aileron,mano,console,moquette rouge avec photos Jeu 23 Mar - 23:40 | |
| MANO PRESSION TURBO prix,marque,diam. ?????? _________________ MA R19 16S CHAMADE ET MON JOUET   |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: [a vendre] aileron,mano,console,moquette rouge avec photos Ven 24 Mar - 8:52 | |
| ton prix pour le PC avt sltp ?!!! ;) _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
duch Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 874 Age: 26 Localisation: a coter de cambrai Emploi: carrossier Loisirs: mecanique et ma gtt Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: [a vendre] aileron,mano,console,moquette rouge avec photos Ven 24 Mar - 13:36 | |
| intereser pour le mano , mes plus d info.merci _________________  |
|
 | |
le joueur Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 16 Localisation: essone Emploi: chef d'unite renault Loisirs: sport auto Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: [a vendre] aileron,mano,console,moquette rouge avec photos Dim 26 Mar - 22:00 | |
| |
|
 | |
GULF Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 35 Age: 42 Localisation: (60) oise Emploi: technicien Loisirs: circuit automobile et BMX Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: [a vendre] aileron,mano,console,moquette rouge avec photos Lun 27 Mar - 21:01 | |
| _________________ MA R19 16S CHAMADE ET MON JOUET   |
|
 | |
le joueur Ch'ti Nouveau

| Sujet: . Jeu 20 Avr - 18:34 | |
| PERSONNES D INTERESE FAITE VOS OFFRES |
|
 | |
delecluse Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 81 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: manutentionnaire toyota Loisirs: moto tuning cinema et des bonne sortie et la gtt Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: pour ton beque Dim 7 Mai - 11:55 | |
| salut ton beque minterrese a tu une photos et comment me le procurer lol moi je suis du 59 valencieennes _________________ coucou ca y et j ai mon gtt
|
|
 | |
| | [a vendre] aileron,mano,console,moquette rouge avec photos | |
|