T35 Ch'ti Actif !

| |
snake62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Emploi: cariste Loisirs: mecanique et passionné par les renault Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: votre avis aei re 232 Mer 27 Jan - 20:38 | |
| bon j'ai eu des news de l'ami apparament pour monter le re232 -optimiser son carbu en gra -un pression de turbo plus elevé donc sa se rapporte a ce que dit T35 
Dernière édition par snake62 le Mer 3 Fév - 21:13, édité 1 fois |
|
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2182 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: votre avis aei re 232 Mer 3 Fév - 12:22 | |
| pour le 232 est ce que l on est oblige de monter son carbu en gr n et donc changer les gicleurs est ce qu un bon reglage carbu en origine ne peut pas etre suffisant? et dans ce cas comment bien le regler au niveau richesse merci a vous _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
snake62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Emploi: cariste Loisirs: mecanique et passionné par les renault Date d'inscription: 25/01/2010
 | |
greg gtt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 79 Age: 29 Localisation: 94 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: votre avis aei re 232 Mer 10 Fév - 10:52 | |
| | alonso a écrit: | pour le 232 est ce que l on est oblige de monter son carbu en gr n et donc changer les gicleurs est ce qu un bon reglage carbu en origine ne peut pas etre suffisant? et dans ce cas comment bien le regler au niveau richesse merci a vous |
Déjà les aei atmo ca se monte sur gtt, on l'a deja fait mais l'avance forcément n'est pas du tout la même !
Le 037 est sympa par contre par rapport à un 239, on a tendance a charger un poil plus tard mais ensuite al courbe d'avance prend le dessus à 4000-4500tr/min jusqu'en haut !
Mais en te lisant, j'ai l'impression que tu débute alors, avant de commencer à toucher à l'allumage, qui pour moi se touche en dernier, pose une lambda et un thermocouple ..... ca évitera de fondre 2-3 pièces... mais ça ne t'empêchera pas d'avoir du cliquetis par contre.
Soit tu a l'oreille fine, et tu capte le cliquetis, chose que je faisais il y a quelques temps mais depuis qu'on a monté une grA, c'est bcp plus dur.... |
|