| | Gestion des transactions suite AG club GT du 16 janvier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Gestion des transactions suite AG club GT du 16 janvier Mer 6 Jan - 13:19 | |
| si vous avez des transactions en cours avec la boutique ou des membres du national présents à l'AG du club le 16 janvier sur Paris, n'hésitez pas à me demander afin d'économiser les frais de port !  check-list histoire de ne rien oublier et voir si ça rentre dans la twingo looool : -------------------------------------------------------------------- pièces à emmener à l'AGjoseph pour xenon -> 2 sièges av - livré - payéCG T35 pour les joints inox turboxenon x1 - livré - payécoub x1 - livré - payétof08 x2 - livré - payétitigt x1 - livré - payé (je dois toujours 5 euros à tony )-------------------------------------------------------------------- pièces à récupérer à l'AGcoub pour T35 -> gâchettes de ceintures av ANNULEcoub pour mr.ez -> faisceaux, chemises, 1 pot rajout partie km,lot piston/bielles - Récupéré - payé - livréxenon pour Ludo -> embrayage+buté, amortos av+ar, console ph2, carbu, platine filtre à huile (culasse) - Récupéré - payé - livréboutique du club // pare-soleil "coupe"Loic x1 - Récupéré - livré - on fait comme on s'est dit en MP tony x2 - Récupéré - livré - payéboutique du club // porte clef "gt turbo"RalSol25 x3 Récupéré - livré - payéJo x1 Récupéré - livré - payé
lagedeludo x1 Récupéré - livré - payéOliveur x3 Récupéré - livré - payéLoic x1 Récupéré - livré- on fait comme on s'est dit en MP tof-gt-terrier x1 Récupéré - à livrer - à payer-------------------------------------------------------------------- _________________ Joseph
Dernière édition par GTTurbiste.59 le Mar 16 Mar - 14:54, édité 30 fois |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3350 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Gestion des transactions suite AG club GT du 16 janvier Mer 6 Jan - 13:22 | |
| ces quel couleur pour les pare soleil?? |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | |
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2788 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Gestion des transactions suite AG club GT du 16 janvier Mer 6 Jan - 15:17 | |
| | GTTurbiste.59 a écrit: |
xenon pour Ludo -> pièces à préciser
|
embrayage avec buté d'origine amortos avant arriére console phase 2 carbu
tu confirme ludo ?  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3350 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | |
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1235 Age: 40 Localisation: dans un trou : Gruyeres 08 Emploi: restaurateur de sourire... Loisirs: mes 11 turbo.... Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Gestion des transactions suite AG club GT du 16 janvier Jeu 7 Jan - 21:29 | |
| | T35 a écrit: | | loicpassion a écrit: | | ces quel couleur pour les pare soleil?? |
bleu nuit comme à l'origine
joseph : y'a 2 joints pour tof08 ( il m'a payé 2 joints en tout cas ) |
Tony a raison,j'ai envoyé le reglement pour 2 joints + frais de port. et je serai pas a l'AG,j'suis plus membre...(m'ont viré....) on se verra pas mon pere Joseph'!(on se verra ailleurs...)  _________________  VIEUX BOUGRE DE SANGLIER !!!! |
|
 | |
mr.ez Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1510 Age: 34 Localisation: 62 bethune Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: Gestion des transactions suite AG club GT du 16 janvier Sam 9 Jan - 17:33 | |
| | GTTurbiste.59 a écrit: | coub pour mr.ez -> faisceaux, chemises, pistons, + 1 pot à conf. -------------------------------------------------------------------- |
on enlève les pistons et je confirme le pot zeph  _________________
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Gestion des transactions suite AG club GT du 16 janvier Sam 9 Jan - 22:03 | |
| liste mise à jour  pour ceux que ça intéresse, la boutique sera également présente n'hésitez pas à me demander si vous voulez un article prix à confirmer... Porte Clef : à partir de 6,00€ 
Etui Carte Grise : à partir de 8,00€

Nouveau T-shirt : à partir de 9,00€

Stylo du Club : à partir de 3,00€

_________________ Joseph |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| |
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2522 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Gestion des transactions suite AG club GT du 16 janvier Dim 10 Jan - 9:42 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Gestion des transactions suite AG club GT du 16 janvier Dim 10 Jan - 11:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Gestion des transactions suite AG club GT du 16 janvier Dim 10 Jan - 11:45 | |
| _________________ Joseph |
|
 | |
| | Gestion des transactions suite AG club GT du 16 janvier | |
|