| | valeur r11 turbo zender ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: valeur r11 turbo zender ?? Sam 12 Déc - 21:39 | |
| que vaut une r11 turbo zender ?? 107 000 kms d'origine,superbe etat type c37500A |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: valeur r11 turbo zender ?? Sam 12 Déc - 21:41 | |
| |
|
 | |
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: valeur r11 turbo zender ?? Sam 12 Déc - 21:59 | |
| Je dirais le prix d'une belle AO, pourvu qu'elle soit pourvue de tous les éléments qui la distinguent des autres 11 turbo. Donc entre 5000 et 7000€, en fonction de son état, avec ou sans historique. A+ Wilson
PS : on dirait que le PC avant n'est pas un PC de Zender et que les strips latéraux ne portent pas le marquage Zender. |
|
 | |
r5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1173 Age: 27 Localisation: fayt-lez manage Emploi: mecano chez renault Loisirs: ma ptit famille et ma 5 Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: valeur r11 turbo zender ?? Sam 12 Déc - 22:13 | |
| le pc av n est pas un zender |
|
 | |
cleon Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 684 Age: 37 Localisation: TOURS Emploi: chti mécano Loisirs: la disqueuse!!!!!! Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: valeur r11 turbo zender ?? Sam 12 Déc - 22:15 | |
| | wilson a écrit: | Je dirais le prix d'une belle AO, pourvu qu'elle soit pourvue de tous les éléments qui la distinguent des autres 11 turbo. Donc entre 5000 et 7000€, en fonction de son état, avec ou sans historique. A+ Wilson
PS : on dirait que le PC avant n'est pas un PC de Zender et que les strips latéraux ne portent pas le marquage Zender. |
ça c'est bien vu l'oeil de moscou ...........rien ne lui échappe à wilson......rien du tout.... |
|
 | |
nono591 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2961 Age: 38 Localisation: dans ch'nord Emploi: j'ai enfin choisi... Loisirs: pleins de trucs ! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: valeur r11 turbo zender ?? Dim 13 Déc - 8:35 | |
| Attention les pieces detachées commencent a se faire rares... Il semble avoir des éléments non "zender" en effet. Dommage qu'elle ne soit pas tout pres.  _________________ Alpine GTA LeMans - rouge impériale - 1992 (325 exemplaires) Super 5 GT TURBO Alain Oreille - 1989 Super 5 GT TURBO Phase 1 - 1987 SAFRANE 3L Biturbo noire 676 - 1993 - 268 purs sang francais ! ...
Et un jour une Skyline GTR !
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: valeur r11 turbo zender ?? Dim 13 Déc - 9:23 | |
| une zender : 4000 euros max, y'a moins d'amateur que pour les AO,ces dernieres ayant deja du mal à se vendre plus de 5000 euros _________________   |
|
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1298 Age: 40 Localisation: dans un trou : Gruyeres 08 Emploi: restaurateur de sourire... Loisirs: mes 11 turbo.... Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: valeur r11 turbo zender ?? Dim 13 Déc - 19:39 | |
| effectivement,il te manque la deco lateral,donc elle a du etre repeinte. il manque la lame avant. d'ailleurs on dirait un parechocs de ph2. car sur les zender c'est un parechocs de ph1 avec une lame rajoutée. d'ailleurs,en fait,une zender,c'est une ph1 tuning. c'est a dire lame avant et arriere et bas de caisse + becquet pele a tarte. y a un train arriere a 4 barre avec tambours mais les dernieres ronzes ph1 l'avaient aussi. c'est une vrai zender,t'as le A en plus . de 5000 a 7000 euros,bin dis donc! le mec qui as une vrai propre de chez propre,s'il l'as vend 5000 ,il a du bol!!! ah,on en voit des annonces avec des prix comme ça,bin on les voit longtemps... quand je vois qu'une ph1 propre entre 1500 et 2000 les mecs ils galerent pour les vendre... faut pas s'enflammer,comme je l'ai dis,c'est une ph1 tuning! 105 ch! mon pote Fab11 turbo,il a trouvé la sienne l'année derniere a 1200 euros,complete a rafraichir... aprés a vous de voir... _________________ VIEUX BOUGRE DE SANGLIER !! !
|
|
 | |
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: valeur r11 turbo zender ?? Dim 13 Déc - 22:32 | |
| Ouiap enfin, d'après Christophe, on ne parle pas d'une "guez" mais d'une auto très propre et faiblement kilométrée. Dire que la Zender est une "11 turbo tuning" reviendrait à dire que l'AO est une GT embourgeoisée ... et pourtant une belle AO vaut deux GT en bon état.
Pour ma part, si j'avais encore de la place dans mon garage, il y a bien longtemps qu'une Zender y tronerait : cette caisse est un collector, et il n'y en aura pas pour tout le monde.
Pour le PC avant, ce n'est pas un pb : tu prends un PC avant de Turbo ph1 ou de TXE ph1 restylée, tu achètes la lame de bas de PC chez MC Racing et le tour est joué.
Pour la puissance ... rappelez moi ce qu'on peut sortir d'un Cléon avec des recettes très simples, sans le mener à la mort ?
La mettre à côté d'une AO et d'une Williams ... ça le fait grave et franchement, mettre 5000€ pour cette chignole ne me choque pas : peu importe que les gens se bousculent ou non pour en avoir une (ça viendra), le tout est de savoir si tu la veux.
A+ Wilson |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7003 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: valeur r11 turbo zender ?? Dim 13 Déc - 22:43 | |
| | wilson a écrit: | Ouiap enfin, d'après Christophe, on ne parle pas d'une "guez" mais d'une auto très propre et faiblement kilométrée. Dire que la Zender est une "11 turbo tuning" reviendrait à dire que l'AO est une GT embourgeoisée ... et pourtant une belle AO vaut deux GT en bon état.
Pour ma part, si j'avais encore de la place dans mon garage, il y a bien longtemps qu'une Zender y tronerait : cette caisse est un collector, et il n'y en aura pas pour tout le monde.
Pour le PC avant, ce n'est pas un pb : tu prends un PC avant de Turbo ph1 ou de TXE ph1 restylée, tu achètes la lame de bas de PC chez MC Racing et le tour est joué.
Pour la puissance ... rappelez moi ce qu'on peut sortir d'un Cléon avec des recettes très simples, sans le mener à la mort ?
La mettre à côté d'une AO et d'une Williams ... ça le fait grave et franchement, mettre 5000€ pour cette chignole ne me choque pas : peu importe que les gens se bousculent ou non pour en avoir une (ça viendra), le tout est de savoir si tu la veux.
A+ Wilson |
entierement d'accord avec arnaud combien de zender trouver vous sur leboncoin ou autre a cotè d'une AO? perso je pense qu'une zender a cotè d'une onze normal c'est comme une AO a cotè d'un simple gt donc cotè valeur je penserai egalement a 5000 euros (le prix d'une bonne AO tres propre) |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: valeur r11 turbo zender ?? Lun 14 Déc - 9:47 | |
| la R11 zender attire bien moins d'amateur que les AO : il y a eu une diffusion moindre des R11
tout commes les R11 turbo attire moins d'amateur que les R5 GTT en general
cela se ressent sur la côte de ces véhicules
cependant, un modele d'exception fera toujours l'attrait que ce soit une AO ou une Zender, mais au niveau tarif, la R11 reste inférieure _________________   |
|
 | |
wilson Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: valeur r11 turbo zender ?? Lun 14 Déc - 10:18 | |
| | T35 a écrit: | | wilson a écrit: | | Pour le PC avant, ce n'est pas un pb : tu prends un PC avant de Turbo ph1 ou de TXE ph1 restylée, tu achètes la lame de bas de PC chez MC Racing et le tour est joué. |
ha tuning ... quandtu nous tiens ...  |
Le PC avant d'une Zender est un PC de turbo phase 1 sur lequel est collé une lame Zender. Vu que cette lame n'existe plus nul part, MCR a eu la bonne idée de la reproduire ... il n' y a rien de tuning là dedans. A+ Wilson |
|
 | |
X8RS59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 376 Age: 26 Localisation: Dreux/Cambrai Emploi: Hé hé Loisirs: les titines Date d'inscription: 01/05/2006
 | |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: valeur r11 turbo zender ?? Lun 14 Déc - 10:45 | |
| |
|
 | |
| | valeur r11 turbo zender ?? | |
|