olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1711 Age: 35 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: gros jeu dans la direction Jeu 3 Déc - 22:30 | |
| bonjour a tous . j'ai un soucis avec la direction de ma gt , quand j'ai eu la voiture , il y avait un leger jeu dans la drection , genre 1 voir 2 cm et maintennt le jeu est plus important , ca commence a m'inquieter . de quoi esceque ca peu venir ? y a t'il des reglages possibles ? merci d'avance pour toutes les infos ou conseils que vous pouvez me donner . bye |
|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: gros jeu dans la direction Jeu 3 Déc - 22:34 | |
| ca peu venir des cardan de direction se qui se trouve avans la cremaillere et en bas de la colone  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: gros jeu dans la direction Jeu 3 Déc - 22:37 | |
| liaison entre la colonne et la cremaillére au niveau du soufflet sur la caisse ? ou alors il y a une rotule ou une bielette vraiment hs  |
|
olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1711 Age: 35 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: gros jeu dans la direction Jeu 3 Déc - 22:41 | |
| ok , merci les gars , je viens d'acheter une autre voiture donc j'aurais tout le temps de regarder les 3-4 bricoles sur ma p'tite gt , mais cette histoire de direction m'inquiete vraiment . si demain j'ai le temps je vais deja y jeter un oeil mais bon n'étant pas mecano je crois que je vais pas voir grand chose  . je vous tiens au courant , encore merci . |
|
olive59390 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: gros jeu dans la direction Mer 24 Fév - 22:26 | |
| bon ca y es , j'ai enfin decider de mettre mes mains sur cette foutue piece qui me donner du jeu , j'aurais pu le faire avant mais avec le froid et mes 2 mains gauche , je pense que j'y serait peut-etre pas arriver  . donc voilà , j'ai toujours 2 mains gauche mais faut bien que je me decide !  . voici donc la piece qui est h.s , il manque carrement un caoutchouc d'un coté , la photo est floue mais bon , c pas grave :   donc la piece est commandée , je vais la chercher demain matin et je la monte dans la foulée pour pouvoir sortir la gt pour la faire rouler un peu , si il ne pleut pas bien sur . une chose de faite . |
|