|
|
| Auteur | Message |
|---|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: [avis] fourgon Sam 28 Nov - 21:28 | |
| voila les petit gars je recherche un fourgon un fourgon asser grand avec atelage surtout. pas besoin d'option je cherche un truc simple. j'aimerai avoir quelques avis. je pense aller demain faire un tour a mercier a vendeville car c'est l'exposition et la vente se fera lundi 30. si des personnes pourraient me conseiller sur certain type de fourgon se serai sympa.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [avis] fourgon Sam 28 Nov - 21:30 | |
| bah ya un grand choix en utilitaires .... tout depend de ton budget mais chez mercier tu paieras un bon prix comparé au marché actuel quel volume veux tu ? |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [avis] fourgon Sam 28 Nov - 21:38 | |
| j'ai pas trop de volume en vu je cherche un style de boxer sprinter etc... donc c'est plus pour le cotè pratique histoire de me faire un atelier a l'interieur et egalement pouvoir tirer le plateau sans aucun souci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [avis] fourgon Sam 28 Nov - 21:41 | |
| bah ya beaucoup de modéles qui vont correspondre a tes attentes ,reste a voir ce que tu trouveras a la vente exemple,le nouveau trafic est super génial pour ma part  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [avis] fourgon Sam 28 Nov - 21:45 | |
| oui mais cotè budget je tourne a 3000 euros donc je compte sur mercier pour trouver ma perle  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2181 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: [avis] fourgon Sam 28 Nov - 21:46 | |
| a mon avis et ca ne regarde que moi evite le genre sprinter et les propulsions en general car si tu charges c est nickel mais si cest pas le cas c est pas le top... en plus tu paieras moins cher du master du movano du boxer ou du jumper que du mercedes et c est pas justifie car le matos est tout aussi bon.... l ideal c est du trafic l2h1 ou l1h1 car tu passes au peage comme une voiture et tu paies donc le tarif d une voiture et au niveau conduite tu as l impression de conduire un monospace mais l inconvenient c est que si tu fais un atelier a l interieur tu tiens pas debout pour ma part le bon compromis c est un master l1h1 en 2.2 dci 120 mais tout depend de ton budget _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [avis] fourgon Sam 28 Nov - 21:51 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| |
 | |
julien20516 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 572 Age: 25 Localisation: cambrai Emploi: etudiant Loisirs: auto,moto,turbo! Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: [avis] fourgon Sam 28 Nov - 22:00 | |
| mercedes c bof, pas top en tenu de route je trouve, j avai un master l3 h2 2.8 dti c etait tres bien pour tiré un plateau et en volume. En ce moment j ai un new master dci 120 de 2007, honnetement pour moi le master reste le meilleur rapport qualité/prix, aprés faut voir le prix, à 3000e frais compris sa risque d etre juste, bon recherche. |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [avis] fourgon Dim 29 Nov - 8:27 | |
| prend un movano plutot, c'est un master siglé opel, moin recherché , moins coté mais moins présent sur le marché aussi par contre sur certains parking tu passera pas si il y a un portique (2metre de haut max) alors qu'un trafic passe partout par exemple apres tu verra aussi ce que tu trouve sur le marché _________________   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
benoit Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 535 Age: 38 Localisation: 62 Loisirs: ma famille et les sportives Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: [avis] fourgon Dim 29 Nov - 9:47 | |
| salut ludo, mon cousin vend un master avec -de 19000km avec carnet équipé atelier avec distrib, calorstat et tous les fluides fait en tres bon état, le seul hic c un essence, aprés faut voir ton utilisation (bcq route ?), pour 2000€ a deb, je te mets le lienhttp://www.leboncoin.fr/vi/80261427.htm?ca=17_sa+ benoit |
|
 | |
benoit Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 535 Age: 38 Localisation: 62 Loisirs: ma famille et les sportives Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: [avis] fourgon Dim 29 Nov - 9:50 | |
| |
|
 | |
|