| | hankook ou michelin pour mon plateau ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
damiano Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 18:42 | |
| prend le hankook a quoi bon avoir du michelin sur un plateau surtout pour une utilisation normal ^^ par contre monté des jantes alu sur le plateau .. du genre de GTT pourquoi pas  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 18:43 | |
| le plateau est un 2 essieux et il est sorti en 185/70/13 non renforcè donc pneu tourisme fonctionnent sans souci mais le choix est fait avec avis d'autres personnes qui tract egalement un plateau et entre hankook et michelin ya pas photo donc se sera michelin et ils viennent d'etre commandès  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 18:44 | |
| |
|
 | |
damiano Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 544 Age: 25 Localisation: environs lille 59 camphin Emploi: etudiant Loisirs: je m'occupe de entretenir ma voiture o mieu Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 18:52 | |
| un train arriere de GTT sur le plateau et le tour sera joué  je sors ^^ _________________ Vends kit xénon à partir de 50€ garantie 2 ans via MP . |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 18:56 | |
| |
|
 | |
damiano Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 544 Age: 25 Localisation: environs lille 59 camphin Emploi: etudiant Loisirs: je m'occupe de entretenir ma voiture o mieu Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 18:58 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 20:02 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
damiano Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 20:16 | |
| Pour ma part je suis comme toi je mettrais du michelin par sécurité ... m'enfin je serais quand meme bien tenté par le hankook ... _________________ Vends kit xénon à partir de 50€ garantie 2 ans via MP . |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 20:24 | |
| oui et je pense qu'avec les tarrès sur la route vaut mieu bien se chausser la derniere fois un gars ma coupè la route dans le perif de lille et j'avais une caisse sur le plateau ca va il faisait sec. mais par temps de pluie je sais pas commen il aurai reagi donc je vise plus la securitè que l'economie |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1937 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 20:46 | |
| Hankook c'est de la gomme très dure. |
|
 | |
| | hankook ou michelin pour mon plateau ? | |
|