| | hankook ou michelin pour mon plateau ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 16:14 | |
| voila les gars je voulai savoir si des personnes auraient deja fais un comparatif sur du hankook a cotè de michelin car le souci c'est simplement que j'ai commandè 4 good year pour mon plateau et pas de souci jusque se matin ou il me disent que ce n'est plus dispo et pas sur d'en ravoir bientot ils me proposent donc du hankook qui pour eux sont des bon pneu mais perso je ne suis pas tentè ou alors michelin mais a se moment la c'est 14 euros de plus par pneu je ne sais pas quoi faire  |
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2631 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 16:18 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 16:25 | |
| c'est pas question d faire du rallye mais qu'est ce que ca vaut sous la pluie, la tenu de route en generale et la durèe dans le temps c'est surtout ca. je veu pas mettre 4 hankook et devoir les changer dans quelque temps parce que ca ne vaut rien ou parce qu'il vieillissent mal  |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2181 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 16:26 | |
| hankook est une marque montee en usine sur les volkswagen tiguan et depuis 10 ans que je suis dans l automobile je n ai jamais vu un constructeur monter de la merde sur ses autos sauf dacia qui sur certains modeles monte du pneu de brin donc a mon avis hankook n est pas si mauvais  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 16:35 | |
| Je pense pas que tu sorte ton plateau tous les jours....alors ca depend du nombre de kms que tu fais avec dans l année mais du hankook doit bien suffir....sauf si tu va chercher ton tabac ou ta baguette avec ton plateau  le principal est qu ils soient adaptés a la charge de ton plateau... _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |
coub Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1050 Age: 29 Localisation: troyes Emploi: agent logistique Loisirs: FOOT US, Gtt and FUN Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 17:09 | |
| J'avais du hankkok sur une de mes caisses, des ventus k104 pas decu du tout par contre faut pas rouler comme un porc sous la pluie ;) _________________ Le Gt c'est comme le nutella du bonheur à tartiner!!!
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 17:14 | |
| je ne dis pas que hankook c'est de la merde loin de la je veu juste faire un comparatif de rapport qualitèe prix faut voir aussi comment reagi le pneu sur une utilisation pas courante commen il reagi selon les intemperis et leurs durèe de vie a cotè de ca faut aussi prendre en compte l'utilisation savoir commen il reagi sous la pluie avec de la charge lourde etc... |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| |
 | |
slibar Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1494 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 17:54 | |
| oui moi aussi je prendrais du michelin _________________  |
|
 | |
chren62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1091 Age: 25 Localisation: HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise) Emploi: manut logistique Loisirs: GT,ZXR750,muay thaï Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 17:59 | |
| +1 Pour du michelin  _________________  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 18:10 | |
| pour un plateau ? monte du kankook, te pose meme pas la question tcho ton plateau tu va le sortir un fois tous les 36 du mois, tes pneus vont plus s'user à cause de la vieillesse (dans le temps , des micro craquelures se forment un peu partout ) que par leur utilisation sur la route alors de ce fait, monte une bonne marque de pneus certes mais pas celle qui va t'alleger le plus ton porte monnaie NB: hankook premiere monte sur vehicule allemand ( notamment VW et porsche) _________________   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 18:14 | |
| |
|
 | |
johan62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 695 Age: 25 Localisation: pres de st omer (acquin) Emploi: boss chez bridgestone Loisirs: la gtt Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 18:18 | |
| oui monte du hankook fasson mm s il tienne moin bien sous la pluie que des michelin je pense pas que tu va t amuser a faire le tarré sous la plui et avec un plateau en plus derriere |
|
 | |
coub Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1050 Age: 29 Localisation: troyes Emploi: agent logistique Loisirs: FOOT US, Gtt and FUN Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 18:40 | |
| J'ai pas dit que ca valais rien sous la pluie j'ai jamais eu de soucis avec meme sous la pluie en roulant bien quand meme. Apres sur plateau faut pas des pneus renforcé comme sur les utilitaire? _________________ Le Gt c'est comme le nutella du bonheur à tartiner!!!
|
|
 | |
damiano Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 544 Age: 25 Localisation: environs lille 59 camphin Emploi: etudiant Loisirs: je m'occupe de entretenir ma voiture o mieu Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: hankook ou michelin pour mon plateau ? Lun 23 Nov - 18:42 | |
| prend le hankook a quoi bon avoir du michelin sur un plateau surtout pour une utilisation normal ^^ par contre monté des jantes alu sur le plateau .. du genre de GTT pourquoi pas  _________________ Vends kit xénon à partir de 50€ garantie 2 ans via MP . |
|
 | |
| | hankook ou michelin pour mon plateau ? | |
|