| | peinture epoxy et kit refexion | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: peinture epoxy et kit refexion Dim 15 Nov - 20:48 | |
| voila les gars je vais faire faire mes etriers brembo au microbillage par notre amis gabin seulement derriere ca faudrai que je les fassent repeindre avez vous une bonne adresse pour une peinture epoxy? connaissez vous les tarifs pour 2 etriers et savez vous ou trouvez un kit de refexion avec un bon rapport qualitèe prix?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: peinture epoxy et kit refexion Dim 15 Nov - 20:52 | |
| tu devras les démonter complétement pour une peinture epoxy c'est cuit au four ou alors tu le fais toi méme a froid |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: peinture epoxy et kit refexion Dim 15 Nov - 20:55 | |
| je ne connai pas du tout la maniere de proceder mais pour le microbillage ils seront demontè completement donc voila ya pas de souci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: peinture epoxy et kit refexion Dim 15 Nov - 21:02 | |
| | lagtdeludo a écrit: | je ne connai pas du tout la maniere de proceder mais pour le microbillage ils seront demontè completement donc voila ya pas de souci  |
c'est de la poudre,pas du liquide ,c'est projeté et cuit au four donc tes joints(s'il y a )seront foutus http://aerographe.winnerbb.com/infos-produits-f5/peinture-epoxy-t6861.htm aparemment existe en peinture classique solvantée ou a l'eau ??? |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: peinture epoxy et kit refexion Dim 15 Nov - 21:19 | |
| microbillage uniquement que les parties exterieures tu conserves donc tes joints peintures en bombe special etriers de frein et le tour est joué _________________   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: peinture epoxy et kit refexion Dim 15 Nov - 21:20 | |
| oui a la limte je peu faire ca mais la peinture en bombe speciale etrier fonctionne bien ? pas trop de mauvais retour? |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: peinture epoxy et kit refexion Dim 15 Nov - 22:06 | |
| apres si ils sont pas en trop mauvais etat , tu les laisses comme ca  et t économises des sous :p |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| |
 | |
| | peinture epoxy et kit refexion | |
|