Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: calais Emploi: Chauffeur routier inter Loisirs: mes caisses, mes motos de aéromodelisme et le sexe ! Date d'inscription: 30/09/2009
Sujet: jante clio 1 cup Jeu 12 Nov - 12:09
Salutation a tous un copain me vend c jantes 55 euro
Elles ont quelques points de rouilles mais je vais les refaires. En pneux je doit bien mettre du 195/45/15 ? car jai lu qu'en 50 sa touche si rabaisser. Quelqu'un aurait des photos d une gt equiper de tel jante pour voir le resultat ? merki a vous
Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: calais Emploi: Chauffeur routier inter Loisirs: mes caisses, mes motos de aéromodelisme et le sexe ! Date d'inscription: 30/09/2009
Sujet: Re: jante clio 1 cup Jeu 12 Nov - 13:41
en effet sa rend bien jai pu ka acheter des pneux aussi une idée pour le meilleur rapport quali/prix ? A ce que j ai cru comprendre je vais un peu perdre en perfo mais bon c pas grave
Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: jante clio 1 cup Jeu 12 Nov - 13:45
nico-gtturbo a écrit:
en effet sa rend bien jai pu ka acheter des pneux aussi une idée pour le meilleur rapport quali/prix ? A ce que j ai cru comprendre je vais un peu perdre en perfo mais bon c pas grave
niveaux perf ca se change pas beaucoup c est une gt lol ,tu gagne en tenue de route c est mieux , j ai acheté 4 toyo en 45 sur 123pneus 64 euro piece si mes souvenirs sont bon ..