Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: avis sur radiateur Dim 8 Nov - 22:55
voila les petit gars je cherche se qui est le mieu pour remplacer mon radiateur de gt sachant bien sur que j'ai un radiateur d'huile separè il me semble avoir entendu qu'un radiateur de super 5 diesel serai le top mais je prefere avoir les avis de pro
Nombre de messages: 2631 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: avis sur radiateur Lun 9 Nov - 17:44
inoxline a écrit:
J'ai sa mon Ludo. 170€ ttc en stock
Le radiateur clio RS est top pour usage circuit, sa refroidit tip top mais sa necessite beaucoup de modification.
vein diou cher bio ca ferai bio avec mon echengeur frontal
Nombre de messages: 2631 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: avis sur radiateur Lun 9 Nov - 17:53
pour moi ce sera apres ma resto ,qui elle est prioritaire mais c'est claire que je met le radiateur alu sur ma liste de pieces pour ma gt
Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: avis sur radiateur Lun 9 Nov - 19:23
inoxline a écrit:
J'ai sa mon Ludo. 170€ ttc en stock
Le radiateur clio RS est top pour usage circuit, sa refroidit tip top mais sa necessite beaucoup de modification.
ok merci damien je garde ca sou le coude et je vois avec toi ensuite