Nombre de messages: 1204 Age: 28 Localisation: Saint Amand les Eaux (59) Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 07/04/2006
Sujet: Re: radiateur de chauffage a changer Sam 7 Nov - 8:41
[quote="bombamakina"]
gt120 a écrit:
bombamakina a écrit:
NON il faut pas sortir le tb , juste l ecarter un peu , 2 grosses heures de taf au max
Comment tu fais pour sortir le radiateur du bloc ?
Simple , je depend le tb , tu devisse le bloc chauffage , tu prend un pote qui maintient leve au max le tb et tu fais pivoter le bloc chauffage , tu retire le radiateur et replace le new .....CQFD
Nombre de messages: 1029 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
Sujet: Re: radiateur de chauffage a changer Sam 7 Nov - 19:21
bon bein pas moyen de faire pivoter ce foutu bloc de chauffage je vais voir pour couper les 2 tuyaux qui vont dans le compartiment moteur, si apres ça sa ne va pas je serais obligé d'enlever le TDB
Nombre de messages: 1029 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
Sujet: Re: radiateur de chauffage a changer Sam 7 Nov - 22:24
oui j ai bien enlever les 2 durites coté moteur et j ai enlever 2 longues vis et 2 ecrou du bloc j arrive a le basculer un peu mais pas assez pour retirer les 2 tuyaux d ou la necessité de devoir les couper surement
Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: radiateur de chauffage a changer Lun 9 Nov - 22:05
nikel
_________________ mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/