|
| Auteur | Message |
|---|
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Mort d'un passionné ! Lun 2 Nov - 20:52 | |
| Je vous annonce la mort d'un grand pilote automobile ce soir...il avait 63ans.. Personne ne le connaissait sur ce forum a part Nico qui l'avait vu début d'année... C'etait un ancien pilote BMW et RENAULT, les coupes exposees dans son atelier temoignent les competences du passionné... Il était mon ami, mon père spirituel, il me connaissait depuis que j'étais tout petit..je pouvait passer des heures à l'écouter sur ces histoires de voitures, ses expériences, ses modifications, ses émotions, ses anecdotes passés sur les circuits et je passais du temps à contempler ces vitrines remplies de milliers de petites voitures... Il connaissait J. Ragnotti et l'avait rencontré à plusieurs reprises autrefois, Thimonier était l'un de ses amis par exple, c'était un fidèle à la marque RENAULT puisqu'il posséde une ALPINE A110 qu'il était en train de restaurer....il participait encore l'année dernière à des Rallyes VHC avec son alpine... Grand fidèle lecteur des magasines "Mille Miles" et "Berlinette" évidemment...C'est d'ailleurs lui qui m'avait proposer de participer au rassemblement ALPINE & RENAULT à Laon le 24 Mai dernier...Nous devions à l'époque partir avec son ALPINE mais vu son état de santé, il était plus consevable qu'il reste sagement chez lui... http://www.gtt5962.com/medias-f5/photos-rassemblement-alpine-renault-sportives-02-t9009.htmJe fais ce post en sa mémoire car ce forum est comme Jean-Louis l'était pour moi.......une fierté ! Repose en paix... Merci de votre attention_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois..
Dernière édition par sebg5gtt le Mar 3 Nov - 0:54, édité 3 fois |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Mort d'un passionné ! Lun 2 Nov - 20:56 | |
| mes condoleances seb une grande pensèe pour se passionnè |
|
 | |
chren62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1091 Age: 25 Localisation: HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise) Emploi: manut logistique Loisirs: GT,ZXR750,muay thaï Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Mort d'un passionné ! Lun 2 Nov - 21:03 | |
|  +1 mes condoléances une pensée pour lui et ses proches _________________  |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2181 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Mort d'un passionné ! Lun 2 Nov - 21:26 | |
| toujours dur la mort d un proche....  mais respect a lui et a ce qu il a vecu  et la vie continue... _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Mort d'un passionné ! Lun 2 Nov - 22:14 | |
| Tu as raison mon bon cyril... Et la vie continue... _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Mort d'un passionné ! Lun 2 Nov - 22:16 | |
| Sinceres condoleances a sa famille. Les grandes annees RAGNOTTI...que de souvenirs...  _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |
arno_ca Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: Mort d'un passionné ! Lun 2 Nov - 22:24 | |
| Rest in peace  mais pas de soucie la vie n'est qu'un échauffement pour la suite  |
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Mort d'un passionné ! Lun 2 Nov - 22:28 | |
| _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1870 Age: 35 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: Mort d'un passionné ! Lun 2 Nov - 23:00 | |
| effectivement seb, je m'en souviens trés bien, on aurait pu rester des heures à l'écouter, je suis trés triste d'apprendre cette nouvelle  (putain de maladie  ) sincères condoléances a toutes sa famille que ce grand monsieur de l'automobile, repose en paix courage ch'père, si t'as besoin je suis là @+ nico _________________ les plus belles performances sont celles qui durent.........
|
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1937 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Mort d'un passionné ! Lun 2 Nov - 23:24 | |
| Toutes mes condoléances... |
|
 | |
chrouss Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 88 Age: 29 Localisation: france Loisirs: jean ragnotti Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Mort d'un passionné ! Mar 3 Nov - 0:12 | |
| mes sincéres condoleances qu'il repose en paix |
|
 | |
RSMAN59100 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1230 Age: 32 Localisation: proche du 62 Emploi: chauffeur poid lourd Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: Re: Mort d'un passionné ! Mar 3 Nov - 4:24 | |
| sinceres condoleances R.I.P |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7260 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: Mort d'un passionné ! Mar 3 Nov - 21:06 | |
| triste nouvelle, paix à son âme  _________________ Joseph |
|
 | |
|